19. Usage alternatif – Le catalogue des techniques publicitaires

Cette catégorie ludique (latérale) se rapproche de l’idée de trouver de nouvelles utilisations pour le produit. Quand le produit peutil être utilisé en dehors de son contexte d’origine? Quelles sont les nouvelles situations dans lesquelles il pourrait être mis en scène pour en souligner l’avantage, pour mettre en évidence une fonctionnalité grâce à l’exagération, ou pour révéler une nouvelle perspective ou une fonction inattendue? Cette catégorie est une invitation ouverte à jouerTout est permis, tant que cela ouvre la voie à de nouvelles idées et à des ressources nouvelles

usage alternatif 1

usage alternatif 2

usage alternatif 3

usage alternatif 4

usage alternatif 5

usage alternatif 6

usage alternatif 8   usage alternatif 7

usage alternatif 9

usage alternatif 11 usage alternatif 12 usage alternatif 13 usage alternatif 13bis usage alternatif 13ter usage alternatif 14 usage alternatif 15 usage alternatif 17 usage alternatif 18 usage alternatif 19 usage alternatif 20 usage alternatif 21 usage alternatif 22

Autres articles concernant Le Catalogue des techniques publicitaires

 

 

Publicités

Un commentaire

  1. Pingback: 20. Métaphore et analogie – Le catalogue des techniques publicitaires | penser/classer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :